06 20 45 91 98

C’EST QUOI LA PROTECTION CÉRAMIQUE ?


La protection céramique fait partie des prestations les plus sollicitées dans l’entretien de la carrosserie. Parmi les nombreux produits variés existants ( cire naturelle, les cires synthétiques...) pour protéger notamment la peinture de la voiture, la protection céramique (ceramic coating en anglais) est de loin la meilleure protection actuellement.

Contrairement aux autres produits de protection, la protection céramique est principalement composée de SiO2, la molécule maîtresse qui assure une pérennité et une protection ultra efficace, mais à un prix plus élevé.

Comme la céramique est utilisée dans la protection des plastiques, du verre, du caoutchouc, du plastique et même des tissus, cela fait d’elle une des meilleures protections de surface existante sur le marché.

Chez AUTO CLEAN PARADISE, Virgil et Jeremie y ont recours pour protéger et sublimer votre véhicule sur du long terme.

Contactez-nous

Une information compémentaire, une question ?
N'hésitez pas !

LE TRAITEMENT CÉRAMIQUE, UNE PROTECTION DE CHOIX POUR LA CARROSSERIE AUTOMOBILE

Le traitement céramique est une des prestations les plus recommandées dans les centres de rénovation esthétique et detailing automobile pour la protection pérenne qu’elle apporte à la carrosserie automobile.

Recommandable sur tout type de véhicules, en choisissant le traitement céramique, vous offrez la meilleure protection moderne à votre carrosserie et d’autres éléments de votre automobile contre les agressions extérieures.

Si vous recherchez une protection qui optimisera la brillance et la résistance de votre voiture aux micro-rayures d’entretien, le traitement céramique de chez Auto Clean Paradise est la meilleure solution !

Chez Auto Clean Paradise, ce procédé est appliqué pour une protection longue durée sur la carrosserie, les vitres, les vos jantes et même la sellerie cuir. Pour profiter de notre traitement céramique, nous vous invitons à nous contacter sur notre site en ligne.



LES TRAITEMENTS CÉRAMIQUES CHEZ AUTO CLEAN PARADISE

Chez Auto Clean Paradise, nous proposons le traitement céramique en option pour une protection unique et durable de votre carrosserie, de votre pare-brise, de vos jantes et de votre sellerie cuir.

Dépendant de l’expertise, de vos choix et des besoins du véhicule pour être remise à neuf, nous proposons d’appliquer :

  • le traitement céramique Auto-cicatrisante N-XTC ONE (Carrosserie) en une couche ou plus
  • le traitement céramique (carrosserie) auto-cicatrisant en 3 couches ou plus
  • le traitement céramique des surfaces vitrées : on décontamine les vitres et on y applique une protection
  • le traitement céramique des jantes
  • le traitement céramique sellerie cuir

Notez que la protection céramique assure un effet hautement hydrophobe et une durabilité significative de protection à votre automobile.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE NOS TRAITEMENTS CÉRAMIQUES ?

Nous utilisons le traitement céramique N-XTC qui est un système de protection de la peinture longue durée. Il protège votre véhicule pour 36 mois au moins et requiert une pose de traitement d’au moins 3 à 4 jours.

Présentant de nombreux avantages, nous restons à votre disposition pour vous expliquer en détail les travaux que l’on va réalisé lors de la pose de ce traitement céramique de haute qualité :

  • Une hydrophobie performante
  • Une capacité d’auto-cicatrisation exceptionnelle contre les rayures
  • Une protection aux UVs
  • Une brillance de haute qualité pour toutes les teintes de peintures
  • Une résistance très efficace aux rayures et micro-rayures
  • Une résistance à l’oxydation ayant une propriété auto-nettoyante
  • Une assistance et un support de notre service après l’intervention au traitement
  • Une protection céramique qui donne de la valeur à votre véhicule en cas de revente

Pour un rendu impeccable et une garantie sur votre investissement en traitement céramique N-XTC, nous proposons une prise en charge professionnelle et fiable.

L’application du traitement céramique prend du temps et sera d’autant plus optimisé entre les mains expertes de detailers certifiés comme ceux de chez Auto Clean Paradise.

Pour une protection céramique de haute qualité et durable, choisissez le traitement céramique N-XTC, qui promet brillance, auto-cicatrisation et entretien simplifié.




ZOOM SUR LE TRAITEMENT CÉRAMIQUE N-XTC

Le traitement céramique N-XTC est un produit professionnel spécialement conçu pour protéger la peinture automobile. Une fois la dureté atteinte, il subit un processus de cuisson infra-rouge pour protéger la peinture de votre véhicule de l'oxydation et des dommages.

Une voiture neuve et récente a fière allure, mais si elle est utilisée tous les jours, son apparence externe et interne se dégrade progressivement. L'oxydation, le sel routier, les insectes, les conditions météorologiques, les tâches et les micro-rayures y sont pour beaucoup dans les traces laissées sur la peinture et la perte d’éclat du véhicule.

Pour protéger votre véhicule de ces effets nocifs, nous avons introduit le traitement céramique auto-cicatrisant qui est appliqué en 3 couches ou plus selon la catégorie du véhicule et l’expertise faite par vos detailers sur les besoins à effectuer pour une remise à neuf de la voiture.


Ce procédé garantit un effet hydrophobe très efficace et une durabilité d'environ 100 000 kilomètres ! Pour préserver la peinture de votre carrosserie, optez pour le traitement N-XTC à la céramique.

Appliquer en 2 couches, le traitement céramique posé sur la carrosserie simplifie grandement les lavages futurs et fait office de rempart contre les agressions extérieures telles que les fientes d’oiseaux, les insectes ou encore la sève.  

Le traitement céramique étant une substance épaisse permet aussi de combler efficacement les petites imperfections comme les hologrammes, les voiles d’essuyages et les cheveux d’ange visibles sur la carrosserie de votre automobile neuve.

Il faut noter toutefois que le traitement céramique ne prévient pas et ne comble pas les micro-rayures mais réduit le risque qu’elles apparaissent lors du lavage.